segunda-feira, 29 de maio de 2006

Mochilão "Argentina, Chile e Uruguai"..

Guia de Viagens
Guia de Vacaciones
Le Journal de Voyage



L'amour
Si je n'avais pas d'amour...
Je ne serais rien, ey l'ayant je me livre et je ne suis rien.
L'amour, si noble, nous rend humbles. Il nous laisse vulnérables vis à vis de l'autre et de ses désirs. Il nous rend esclaves, sans que pour autant nous sentons apprivoisés et que nous ayons des envies de liberté. C'est une prison volontaire. Il nous donne des limites et nous rend illimités mon amour sera toujours pour toi...

Uma viagem pelo Sul da América do Sul, na Argentina em Misiones, Mendoza, o grande Aconcágua, Corrientes, no Chile na Cordilheira, Santiago do Chile, Valparaíso e Viña del Mar, no Uruguai em Colonia del Sacramento, Montevideo e Rocha.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Valeu por vir até aqui!! See u soon!!